1. Accueil
  2. >
  3. Chez moi
  4. >
  5. Canisse en bambou : qu’en est-il de la résistance au vent ?

Canisse en bambou : qu’en est-il de la résistance au vent ?

Si vous avez besoin de faire un peu d'ombre chez vous, alors, il se peut que vous pensiez de plus en plus sur l'option de la canisse en bambou. Et on ne peut que vous encourager en ce sens. En effet, la canisse en bambou ne manquent pas d’avantages.

Bien entendu, vous avez d'autres alternatives, mais dans cet article, nous allons nous pencher plus particulièrement sur les points forts de la canisse en bambou.

Besoin de plus de renseignements sur la canisse en bambou ? Nous vous conseillons de poursuivre votre lecture sur https://canissebambou.com.

La canisse en bambou est-elle résistante au vent ?

Il faut le dire, sur le papier, la canisse en bambou ne manque pas d'atouts.

C’est vrai, elle est légère, facile à installer, mais en plus, la plupart du temps, elle est écologique. Cependant, ses avantages ne s'arrêtent pas là.

En effet :
  • Il faut aussi savoir que le tressage de la canisse en bambou, ou en tout cas son assemblage, permet de laisser circuler l'air librement. Cette aération est entièrement naturelle.
  • Cela n'empêche cependant pas la canisse en bambou d'être résistante au vent. En effet, vous n'aurez pas à subir l'effet de voile au vent d'une bâche ou d'une toile.