1. Accueil
  2. >
  3. Chez moi
  4. >
  5. Cheville chimique : quels sont les outils indispensables ?

Cheville chimique : quels sont les outils indispensables ?

Vous avez des travaux de rénovation de vos sanitaires ?

Pas d'inquiétude, si vous êtes un apprenti plombier ou même professionnel vous avez certainement déja eu affaire à la cheville chimique dans vos différents travaux.

La cheville chimique est un objet que l'on utilise pour accrocher des objets au mur ou au plafond, elle est également très recommandée pour la fixation des sanitaires.

Consultez www.cheville-chimique.fr pour de plus amples informations.

Quels sont les accessoires qu'il faut avoir pour placer une cheville ?

Lorsque vous achetez une cheville chimique il est indispensable de s'équiper également de certains accessoires pour fixer la cheville rapidement.

  • Pour ancrer votre cheville vous devez vous équiper d'un marteau pour introduire la cheville dans la paroi, une perceuse traditionnelle pour les matériaux faciles et une perceuse plus performante pour les matériaux durs. Vous aurez aussi besoin des vis, des tournevis, et des pinces.
  • Pour votre sécurité vous aurez besoin des gans, des lunettes et masque de protection car pendant le perçage il y a des poussières qui s'envolent, des casques anti-bruits pour ne pas abîmer vos oreilles.
  • Pendant le perçage il y a de la poussière et des débris qui restent coincés dans l'orifice, pour cela il est nécessaire de s'équiper d'une soufflette pour dégager le trou.