1. Accueil
  2. >
  3. Chez moi
  4. >
  5. Platine vinyle : vous êtes adepte du style vintage?

Platine vinyle : vous êtes adepte du style vintage?

Tout adepte du style vintage qui se respecte doit obligatoirement avoir un tourne-disque.

Cet appareil ne sert pas seulement à écouter de la musique, il a sa touche unique, le bruit de l’aiguille qui se pose sur le vinyl, les crépitements au début de la chanson, ce n’est pas beau ça?

En plus d’attirer la curiosité des personnes que vous recevrez, qui se dirigeront directement vers cette caisse posée à côté d’une table range-disques pleine de vinyles à la couverture très stylée (on n’en fait plus des couvertures comme ça maintenant).

Je suis certaine que vous imaginez déjà cette perle dans votre salon, croyez moi vous risquez d’en devenir accro !

Si ça vous tente,visitez le site www.platine-vinyle.com,vous y trouverez un comparatif pour trouver le tourne-disque qui vous correspond.

Le choix de la rédaction :

Tourne-disque ultra vintage,une bonne fidélité de son, un design moderne, la possibilité de brancher une clé USB ou encore écouter en solo….

Nous avons pris tous ces critères de recherche en considération pour vous faire une sélection des meilleurs platines vinyles selon les internautes.

Pas n’importe quels internautes, c’est l’avis des mélomanes à qui nous faisons confiance lorsqu’il s’agit de musique : le tourne disque “Platine Vinyle 1Byone” :

  • finition en bois,ce tourne-disque a un design vintage très apprécié.
  • utilisation facile.
  • un câble RCA intégré qui garantit sa compatibilité avec plusieurs appareils audio.