1. Accueil
  2. >
  3. Démarches
  4. >
  5. Défiscalisation : qu'en est-il des taux de réduction d'impôt ?

Défiscalisation : qu'en est-il des taux de réduction d'impôt ?

La défiscalisation immobilière comme financière sont deux catégories dont les taux de réduction d'impôt sont intéressants. Seulement il faut choisir une loi de défiscalisation. Le plus intéressant étant de pouvoir fructifier votre investissement immobilier. En choisissant d'investir dans une loi de défiscalisation, le bénéfice sera assez important.

  • La loi Pinel est une loi dont le taux de réductions est de 12%, 18% ou 21% selon quelques condition d'investissement.
  • La loi Malraux est une loi qui propose une réduction d’impôt en investissant dans l'immobilier locatif ancien.

Et bien d'autres lois tout aussi avantageuses, vous pouvez consulter notre site internet pour vous renseigner dans les détails : http://defiscalisation.company.

Qu'en est-il de la défiscalisation financière ?

La catégorie de la défiscalisation financière propose plusieurs manières de réduire votre impôt. Ceci dit, il y a des dispositifs de défiscalisation assez intéressants : fonds de proximité ou d'innovation, opter pour un placement outre-mer, investir dans une PME ou choisir le PERP, SCPI...

Les règles d'investissement immobilier et des dispositifs indiqués sont indispensables pour comprendre ce qui en est. Nous vous recommandons de consulter notre site pour plus de détails sur les différentes lois de défiscalisation.