Association-rainbow.fr » Chez moi » Quels sont les atouts de la colonne de douche hydromassante ?

Quels sont les atouts de la colonne de douche hydromassante ?

Quand vous commandez une colonne de douche sur https://www.colonne-de-douche.info/grohe/, c’est parce que vous savez que cet équipement est devenu incontournable dans les salles de bain. La colonne de douche est composée de trois éléments :

  • la douchette ou le pommeau de douche : ce sera à jet unique ou à multi jet. Vous verrez que certains modèles sont économiseurs d’eau. Ce sera un rien plus cher à l’achat mais vous verrez une différence sur votre prochaine facture d’eau
  • la barre de douche doit être accessible de tous
  • le flexible qui relie le robinet à la douchette. Pour plus de durabilité, vous prendrez un modèle en acier inoxydable.

Sachez encore que la colonne hydromassante a le vent en poupe. C’est comme une super colonne de douche qui propose 4 ou 8 jets installés sur un coffre. Fixes ou orientables, ces jets seront toniques ou relaxants.

Colonne de douche : quel modèle de robinet vous conviendra?

Pour le robinet, vous aurez le choix entre plusieurs types. Mais de plus en plus, c’est le mitigeur thermostatique qui est conseillé. Ici, vous n’avez même plus à régler manuellement la température de l’eau, elle est généralement réglée d’usine à 38°C.

Magnifiques articles :