Association-rainbow.fr » Divers » E-liquide Cirkus : faut-il l’adopter pour sa cigarette électronique ?

E-liquide Cirkus : faut-il l’adopter pour sa cigarette électronique ?

L’e liquide Cirkus est produit et conditionné par VDLV (Vincent dans Les Vapes), fabricant français d’e-liquides pour cigarettes électroniques certifiés par l’AFNOR. Cette substance est réputée pour sa haute qualité et sa teneur en arômes vapologiques. Ces aspects ont été spécialement choisis par le fabricant pour leurs propriétés en inhalation. Voici les raisons pour lesquelles vous devez l’adopter pour votre cigarette électronique.

Un e-liquide aux saveurs intenses et gourmandes

L’e-liquide Cirkus vous propose de voyager et d’aller à la rencontre des folles ambiances de cirques de la vieille époque. Il vous transporte ainsi avec des saveurs différentes et plus puissantes les unes que les autres. Faits à base d’arômes naturels et d’arômes de synthèse, les deux versions sont fabriquées en France.

Avec l’e-liquide Cirkus, VDLV a fait preuve d’innovation et de créativité en offrant sur le marché de la vape de nombreuses recettes originales et inédites pour les papilles des vapoteurs. La collection se compose de trois principales catégories.

Classic

Les vapoteurs puristes et amateurs de saveurs classiques sont comblés avec l’e-liquide Cirkus. Ils retrouveront les saveurs qui leur sont chères comme la belle blonde ou encore un cigarillo de caractère. Les saveurs classiques sont parfois accompagnées de supplément de caramel ou de fruits à coque.

Menthe

Si vous êtes plutôt un fan de fraîcheur, l’e-liquide Cirkus propose des saveurs élaborées rien que pour vous. Le menthol polaire, le chewing-gum, l’absinthe ou encore les agrumes vous aideront à varier vos sensations. Elles vous transporteront dans un univers incroyable.

Gourmand

Les gourmands n’ont pas été délaissés par l’e-liquide Cirkus. Ils sont les mieux servis avec des saveurs de smoothie gourmand, de bonbon fraise ou banane, de caramel, de café, de nougat ou encore de chocolat noisette.

Il faut préciser que chaque e-liquide Cirkus a été conçu de manière à répondre à tous les besoins des amateurs de la bonne vape. Tous les e-liquide Cirkus sont composés de 50 % de propylène glycol (PG), de 50 % de glycérine végétale (VG), d’eau, d’arômes naturels et alimentaires ainsi que de nicotine vapologique fabriquée par VDLV.

Le taux de PG/VG de 50/50 se trouve être le meilleur compromis entre ces substances dans un e-liquide. Ce taux garantit une bonne présence du hit (la sensation de contraction dans la gorge au passage de la vapeur) et une vape bien dense, identique à la fumée produite par une cigarette traditionnelle. L’e-liquide Cirkus est alors idéal pour tous les modèles et marques de cigarettes électroniques.

La garantie d’une vape sereine

Depuis la création de l’e-liquide Cirkus, la marque accorde un point d’honneur à respecter deux principes fondamentaux : qualité et transparence. Tous les produits sont soumis à des examens (analyses microbiennes et analyses chimiques) dans le souci constant de traçabilité et de sécurité.

Cette approche permet d’offrir aux vapoteurs un e-liquide exempt de toutes traces de parabènes, de formaldéhydes et d’acétaldéhydes. Les taux d’acétyle propionyl, d’acétones et d’hexane 2.3 dione sont également contrôlés constamment. Les e-liquides Cirkus sont certifiés dénués de tout produit controversé.

Leur emballage est garanti sans bisphénol. Le laboratoire de fabrication possède également la certification AFNOR XP D90-300 partie 2 qui vient rassurer le vapoteur sur la fiabilité du e-liquide Cirkus pour la recharge de sa cigarette électronique.

N’hésitez plus ! Procurez-vous votre recharge d’e-liquide Cirkus et laissez la vape vous emporter.