1. Accueil
  2. >
  3. Informations
  4. >
  5. Quand installer des tapis auto?

Quand installer des tapis auto?

Lorsque vous achetez une nouvelle voiture ou même une voiture d'occasion, il faut acheter des tapis auto afin de protéger au mieux le plancher contre l'usure. Comme vous le lirez sur https://www.mtmshop.fr, vous aurez la possibilité de les commander sur internet.

Où commander des tapis auto?

En faisant une petite recherche, vous constaterez que de nombreuses enseignes en commercialisent. Pour bien choisir les vôtres, vous aurez à préciser:
  • la marque du véhicule
  • le modèle
  • mais aussi la date de première mise en circulation de la voiture. Il se peut que d'une version sur l'autre, l'habitacle subisse des transformations.
Outre le modèle de tapis auto, vous aurez le choix de la matière: en caoutchouc ou en moquette. L'avantage des premiers est qu'ils s'entretiennent facilement: un coup d'éponge suffira à le retrouver comme neufs. Ils seront aussi très résistants et bien moins chers que les tapis en moquette. À voir suivant comment vous utilisez la voiture et votre budget.

Une fois la commande validée, vous indiquerez l'adresse à laquelle vous souhaitez recevoir vos tapis auto. Il suffira d'attendre quelques jours pour être livré. Ensuite vous veillerez à bien fixer vos tapis pour qu'ils ne puissent pas bouger.