2. >
  3. Sport
  4. >
  5. Club de golf : est-ce un sport très complexe ?

Club de golf : est-ce un sport très complexe ?

Le golf est connu pour être un sport noble mais aussi le sport le plus sponsorisé du monde qui permet aux athlètes d’être rémunérer à des salaires inimaginables.

Le golf est aussi connu pour un être un sport très complexe qui demande des années d’entrainement et une très grande maîtrise de sa force de frappe, à cela s’ajoute une bonne maîtrise des différents clubs de golf.

Les clubs de golf sont les bâtons qui servent à taper sur la balle pour qu’elle se déplace et ils ont existent de nombreux modèles, cependant lors d’un match de golf les golfeurs sont seulement autorisé à en avoir 14.

Il y’a plusieurs types de clubs de golf et pour faciliter leurs identification ils ont été classés en familles.

Afin de vous familiariser avec les différentes familles de clubs de golf, nous vous recommandons la lecture de l’article suivant : www.club-de-golf.net

Quelles sont les différentes familles de clubs de golf ?

Il y’a plusieurs types de clubs de golf et pour faciliter leurs identification ils ont été classés en 3 grandes familles qui sont :

• Les bois.
  • Les fers.