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Achat site sur nextlevel.link

Achat site sur nextlevel.link

Vous souhaitez débuter dans l’édition de site ? Vous souhaitez le faire facilement ? Si vous souhaitez créer votre propre site Web, vous vous demandez peut-être par où commencer. Il y a beaucoup de facteurs différents à prendre en compte lors de la conception. Chois du CMS, des plugins et fonctionnalités, le noms de domaine. Cela peut être accablant, mais heureusement, il existe une solutions simples et clé en main. La plateforme nextlevel.link vous permet d’acheter un site Web prêt à l’emploi.

C’est un excellent moyen de démarrer rapidement et facilement l’édition de site et de se faire vos premiers euros. Vous pouvez trouver des sites web à vendre à différents prix, en fonction de votre budget, de votre projet et de vos compétences. Le gros avantage d’acheter un site Web clé en main est qu’il est livré avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour démarrer immédiatement.

L’achat d’un site web clé en main est une entreprise coûteuse et risquée. Les personnes qui se lancent dans l’aventure ont souvent peu de connaissances en développement, conception de sites Web, vente de lien, rédaction ou même es SEO. Trop de personnes dans le passé se sont faite arnaquée par des professionnels malhonnêtes. Heureusement, cette époque est désormais révolue. NextLevel.link est un service qui permet aux acheteurs de trouver des sites Web de qualité à des prix raisonnables, sans avoir à se soucier de rien.

Achetez votre site sur nextlevel.link c’est facile et rapide !

Nextlevel.link est une plateforme web qui vous permet d’acheter un site web en quelques clics. Le site est facile à utiliser et très rapide. Vous pouvez choisir parmi une large sélection de thèmes et de designs, et il y a même des options pour personnaliser votre site. Le paiement est sécurisé et vous pouvez payer avec PayPal. Vous recevrez votre site web en quelques heures seulement.

Profitez des nombreux avantages de nextlevel.link pour votre site !

Lorsque vous achetez un site web chez nextlevel.link, vous n’obtenez pas seulement un excellent site, vous aurez également accès au puissant serveur Discord de la société. Vous y trouverez certains des esprits les plus brillants du SEO Français, tous réunis pour vous aider à réussir. Outre la possibilité de poser des questions et d’obtenir un retour d’information de la part de professionnels expérimentés, vous aurez également accès à quatre PDF expliquant comment positionner votre site sur Google et gagner de l’argent grâce à la vente de liens. Avec cette mine de connaissances à portée de main, vous serez sur la voie du succès en un rien de temps. C’est une exclusivité NextLevel.

FAQ

1. Comment fonctionne l’achat sur nextlevel.link ?

L’achat de site internet sur nextlevel.link est très simple. Il vous suffit de choisir le site que vous souhaitez acheter, de cliquer sur le bouton « Acheter » et de suivre les instructions. Vous serez redirigé vers la page de paiement, où vous pourrez payer avec votre carte de crédit ou PayPal. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les instructions pour télécharger votre site en quelque clics.

2. Je n’arrive pas à effectuer mon achat, que dois-je faire ?

Si vous avez des difficultés à effectuer votre achat, veuillez contacter le support technique à l’adresse support@nextlevel.link. Ils ferons de leur mieux pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais.

3. Les prix affichés sont-ils TTC ou HT ?

Les prix affichés sur nextlevel.link sont TTC (toutes taxes comprises).

4. J’ai acheté un produit, mais je ne l’ai pas reçu, que dois-je faire ?

Si vous n’avez pas reçu le produit que vous avez acheté, veuillez contacter le support technique à l’adresse support@nextlevel.link. L’équipe nextlevel fera de son mieux pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais.

5. Je n’arrive pas à télécharger le site que j’ai acheté, que dois-je faire ?

Si vous avez des difficultés à télécharger le produit que vous avez acheté, contacter le support technique à l’adresse support@nextlevel.link .

Que faut-il faire après un achat de site sur NextLevel.link ?

Si vous venez tout juste de vous procurer un site web sur la plateforme NextLevel.link, votre chemin ne s’arrête pas là, bien au contraire ! Si vous avez décidé de vous lancer dans l’édition de sites web pour vendre vos propres liens, acheter un site sur une plateforme comme NextLevel.link reste assez judicieux, même si cela demande par la suite un certain investissement humain et parfois financier. Pour vous venir en aide après votre achat site sur nextlevel.link, voici quelques conseils que vous devriez suivre, surtout si vous n’avez jamais eu l’occasion de faire un achat de site web par le passé :

Téléchargez l’archive du site web

Pour commencer, n’attendez pas trop longtemps avant de télécharger l’archive du site web que vous avez pu vous procurer sur NextLevel ! En effet, en tant que propriétaire du nouveau site web, vous allez pouvoir hériter de toutes sortes d’articles, mais également de liens qui sont actuellement publiés pour des clients. Par ailleurs, si vous ne téléchargez pas l’archive rapidement, vous risquez très rapidement de repartir à zéro et de perdre tous les contenus et le site WordPress que vous vous êtes procuré…

Installez le site web sur votre serveur

Une fois que vous aurez pu télécharger et dézipper l’archive de votre site web, il sera temps de vraiment passer à l’action en installant votre site web ! En effet, ces sites sont au départ hébergés par la plateforme qui détient NextLevel, mais cela n’est que temporaire. Une fois que vous avez pu finaliser votre achat, dans les quelques jours qui viennent, si vous ne faites pas la démarche d’installer votre site web sur votre propre serveur, là encore, vous risquez de tout perdre… D’ailleurs, cela pourra envoyer un très mauvais signal à Google, qui y verra là un véritable manque de sérieux dans la gestion d’un site web, ce qu’il faut éviter par tous les moyens !

Vérifiez le contenu de votre site web

Une fois que le site web sera enfin installé, il sera temps de regarder ce qu’il y a sous le capot ! Pour commencer, rendez-vous sur l’interface d’administration de votre site WordPress acheté sur NextLevel.link, et commencez par vérifier les points qui suivent :

  • les articles
  • les catégories
  • les tags
  • les extensions, et notamment les licences de certaines d’entre elles qu’il vous faudra modifier
  • les e-mails de contact

Si vous ne modifiez pas ces points dès que vous avez pu acheter un site sur NextLevel, vous risquez de perdre de l’argent sur des gains d’affiliation Amazon, ou par exemple de ne pas recevoir d’e-mails liés au formulaire de contact de votre site. Cette étape est d’ailleurs longue à prendre en main, car il est souvent nécessaire de passer plusieurs jours à reprendre en main un site avant de s’en occuper pour aller plus loin…

Au delà de ces quelques points qui restent importants, vous devriez aussi en profiter pour vérifier tous les points plus « techniques » de votre site web. Par exemple, est-ce que la Google Search Console a bien été installée ? Est-ce que le fichier robots.txt ne bloque pas l’accès du site à Google ou à d’autres crawlers indispensables pour vendre des liens sur NextLevel ?

Optimisez l’existant

Après l’achat de votre site NextLevel, et l’installation de celui-ci, vous devrez en profiter pour ajouter quelques optimisations sur des articles et des pages existantes. Concrètement, il peut s’agir de :

  • modifier des balises H1 sur un article
  • inverser une balise Title en plaçant le mot-clé au départ, et non à la fin du titre
  • compléter certains articles pour les populariser ou tout simplement pour les rendre plus actuels
  • ajouter des médias comme des photos et des vidéos, notamment pour tous les articles qui n’en ont pas déjà
  • réécrire complètement des articles qui ne vous semblent plus du tout pertinents aujourd’hui

Créez du contenu

Enfin, pour terminer, vous devrez forcément écrire de nouveaux articles sur le site web que vous venez de vous procurer sur NextLevel.link ! Pour cela, vous pouvez d’ailleurs très bien vous inspirer directement des besoins mentionnés par la plateforme. Chaque semaine, vous recevrez une newsletter avec les besoins du moment, ce qui est assez pratique si vous ne savez pas sur quoi vous pourriez écrire sur votre nouveau projet web !